Dans quel cas  faire appel à nous pour dresser un Procès-Verbal de constat :

 

Particulier ou professionnel,  un litige vous oppose ou risque de vous opposer à un tiers ……n’hésitez plus : faites appel à nous.


Nous intervenons dans toute la France et plus particulièrement dans les départements 69, 01, 42, 73, 74 et 38 et dressons un constat  qui  vous permettra d’apporter la preuve d’une situation précise.


Gardez à l'esprit que le constat d’huissier de justice constitue LE mode d’administration de la preuve par excellence, reconnu tant par les tribunaux que par les compagnies d’assurance.

 

Comment intervenons-nous:

 

un constat peut être établi à votre domicile, au sein de votre société, sur la voie publique et ce à toute heure du jour et de la nuit, en semaine comme le dimanche.


En revanche, pour dresser un constat dans un lieu privé appartenant à un tiers ouvert ou non au public et sans son accord,  une autorisation du  juge sera alors nécessaire et  nous serons tenus de respecter l'horaire légal d'intervention (6 heures à 21 heures).


Une fois le constat effectué nous vous remettrons un document  illustré de photographies qui relatera les faits objectivement.